Association Sportive de Dangeau : site officiel du club de foot de DANGEAU - footeo

Dangeau 2 - Cloyes 2

coach73
coach73 14 septembre 2015 22:46

C'est l'ensemble de l'équipe qui n'a pas voulu gagner ce match. L'envie de gagner est totalement différente entre les 2 équipes. En équipe 1, si la passe est à 5m, le joueur va tout faire pour la récupérer, en équipe 2, si la passe est à 5 m, le joueur mouline ses bras pour exprimer un mécontentement mais il ne va pas chercher à la récupérer. "Julien fait quelque chose", ceux qui peuvent avant tout, rectifier l'ambiance d'un match, ce sont avant tous les joueurs. Déception de beaucoup de joueurs, espérons que cela soit passager.

vincent david 14 septembre 2015 00:22

je vous présente mes excuses pour mon comportement sur le terrain cela ne se reproduira plus mais essayons d'etre plus solidaire ensemble et de s'encourager au lieu de se critiquer et ALLEZ DANGEAU!!!!!!!

Yoann Chaboche 13 septembre 2015 19:47

allez les gars faut y croire pour la suite

Baptiste Cocoual est devenu membre 1 an
LaPat'Gauche est devenu membre 1 an