Association Sportive de Dangeau : site officiel du club de foot de DANGEAU - footeo

21 janvier 2014 à 23:19

Le coach au FCNA

Le coach est en finale de France de Futsal 2014

Pour la seconde année consécutive, le coach s'est qualifié, parmi les 8 meilleurs équipes de France, pour la finale de France de Futsal à Nantes. Nous lui adressons  le fameux m.... pour cette finale. Allez coach on croit en toi, on croit en vous!!!!

coach73
coach73 24 janvier 2014 00:24

Merci d'avoir publié cette photo sur notre site. Le stade de la Baujoire est sympa mais le vestiaire de Nantes, le vestiaire du coach, les douches et le vestiaire arbitre sont plutôt tristes. Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'un club pro. Par contre, l'accueil lors de ce championnat de France a été au top, tout comme les gymnases. C'est marrant d'aller tous les jours à la Baujoire et de trouver cela "normal" au bout de 3 jours. Notre classement final est à la hauteur du vestiaire nantais, NUL.

Baptiste Cocoual est devenu membre 1 an
LaPat'Gauche est devenu membre 1 an
ASD vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
SENIORS / Jouy-Saint Prest (D2) plus de 5 ans