Association Sportive de Dangeau : site officiel du club de foot de DANGEAU - footeo

29 novembre 2013 à 12:34

Dangeau, la belle surprise

Echo du mercredi 27 novembre

LEADER. Quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre. En appliquant cette règle à Lutz-en-Dunois (0-0), dimanche, Dangeau a repris à Saint Luperce, qui ne jouait pas ,le leadership de la poule C de 3ème division. Une belle surprise après neuf journées ! "C'est vrai que c'est intéressant", souligne le coach Christophe Serives, satisfait du début de championnat de son équipe, invaincue depuis le 22 septembre. "Mais il faut garder les pieds sur terre. On a une équipe très jeune et je ne veux pas parler de montée. Les objectifs, si on doit s'en donner, s'imposeront d'eux-mêmes au travers des résultats". Jusqu'ici, tout se passe bien pour les Dangeolais, qui n'avaient plus été à pareille fête depuis leur victoire en Coupe du District en 2011. Une épopée dont ils se remettent à peine... Pour désinhiber son effectif composé de 27 joueurs, Christophe Serives, en poste depuis sept ans, prône le plaisir du jeu. Confirmation est attendue dimanche à Donnemain (3ème), intraitable sur sa pelouse avec quatre succès en quatre matches pour dix-huit buts inscrits et zéro encaissé.