Mercato 2014/2015

Infos sur le mercato 2014/2015 à Dangeau

Les départs :

- Adrien De Brito: Arrivé au club cette saison, il n'a pas réussi à trouver sa place dans le club. Son éloignement (Tours) ne l'a pas beaucoup aidé.

- Romain Malcuit: après 3 saisons au club et beaucoup de kms effectués pour venir (Orléans), il a décidé de changer pour se rapprocher de chez lui. Il restera toujours le bienvenu et tout le monde se souviendra de son but contre Saint Georges qui nous avait donné la victoire alors que nous étions très mal classé. C'est un réel plaisir d'avoir eu un joueur aussi facile à gérer. Et s'il changeait d'avis ?

- Sébastien Brebion: a décidé de faire un break avec le foot pour privilégier sa vie de famille car il travaille toute la semaine en déplacement. Allez Seb, tu joueras bien quelques matchs ?

Mais en réalité, il n'y a aucune démission arrivée au club, signe du bon état de santé du club de Dangeau.

Les arrivées :

Nous avons pris la décision de faire une équipe 2 car nous savons déjà qu'il y aura beaucoup de nouveaux joueurs l'an prochain. Nous attendrons que les licences soient revenus pour donner des noms.

- RUBINA Kévin : Défenseur, arrive de Thiron Gardais

- DOMERGUE Billy : Milieu, arrive de Thiron Gardais

- MARCHAND Steve : mileu offensif/attanquant, arrive de la Bazoche Gouet

- MOUSSA MASSALIA Moussa: défenseur/milieu, arrive de Moinatrindi, Mayotte.

- BIGNON Romain: Attaquant, arrive de l'OC Châteaudun.

- POUSSET Stéphane: Milieu, reprise du foot après une année d'arrêt.

- DA SILVA Richard : Milieu défensif, arrive de Saint Denis les Ponts

- AUBERT Martial: Milieu, arrive de Lutz en Dunois