Roger nous a quittés

26 février 2017 - 22:37

C'est avec émotion et grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Roger.

Roger était un fervent supporter de l' AS Dangeau. Roger était avant tout un passionné de football, il ne manquait pas une occasion pour venir soutenir Dangeau le dimanche au bord du terrain ni celle d'aider à l'organisation des lotos ou tartiflettes.

Il suivait aussi avec assiduité la progression de ces deux petits fils - Corentin et Loris - qui évoluent dans les deux clubs phares du Pays Chartrain. Roger va nous manquer.

Nos adressons nos sincères condoléances à son épouse, Madame Manceau, Laurent, Véronique, Corentin, Loris et à toute sa famille.

David et l'ensemble des licenciés et bénévoles de l'AS Dangeau