Nouveau coach

18 juin 2016 - 16:05

David Lecomte, le président de l'AS Dangeau, a annoncé avec plaisir hier aux personnes présentes à l'asssemblée générale le nouvel organigramme du club.

Christophe Serives, qui a donc annoncé arrêter d'entraîner l'équipe une, devient Directeur Sportif et aura comme mission de faire les différents liens entre le sportif et extra-sportif, ainsi que d'aider le prochain entraîneur de l'équipe première.

L'équipe première sera entraîné par Gaylord Ringenbach, qui devient donc entraîneur-joueur. Il aura comme mission de mener à bien les différents objectifs de l'équipe Fanion et de faire perdurer l'ambiance et l'ADN du club.

L'équipe réserve est, quant à elle, toujours entraîner par Julien Monvoisin qui continuera sa mission de faire progresser l'équipe, et de former des joueurs susceptibles de jouer avec l'équipe première.