Association Sportive de Dangeau : site officiel du club de foot de DANGEAU - footeo

14 mars 2016 à 20:44

Prochain match de coupe des réserves

Pour répondre à la question qu'on m'a posé 1526 fois dimanche et qui était :

- D'après toi, c'est quand qu'on jouera le 1/4 de finale de coupe des réserves ?

J'ai un bout de réponse à donner. Le district avait prévu des dates:

- 1/4 de finale, 13 mars

- 1/2 finale, 1er mai

- finale...18 juin

mais les 1/8 de finale se sont joués à la date des 1/4 de finale. Donc le 1/4 de finale se jouera le 1er mai...........sauf que l'équipe 2 a déjà un match le 1er mai, contre Belhomert.

Donc pour donner une réponse correcte à la question, je dirai que le 1/4 de finale se jouera à la date du :

15 mai 2016

Et pour l'adversaire, sur les 8 équipes restantes, il reste 2 équipes de 4ème, Dangeau et Cloyes. Quand on voit le classement de Cloyes, on peut considérer que Dangeau est le petit poucet.

Il reste ensuite 6 équipes de 3ème ou 2ème, donc sur les 7 clubs restants, tous espèrent une seule chose, jouer Dangeau.

Quoi qu'il arrive au tirage, si c'est une équipe de 2ème div, (Luisant, par ex, 1er en 2ème div!!!), le match se jouera à Dangeau.